Utilisation de la neuroimagerie pour évaluer l’impact des publicités pour alcool sur des jeunes buveurs - EHESP-IDM Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Using neuroimaging to evaluate the impact of alcohol ads on young drinkers

Utilisation de la neuroimagerie pour évaluer l’impact des publicités pour alcool sur des jeunes buveurs

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JNPN_2022_07_01_BOLD_fMRI_to_assess_the_impact_of_alcohol_advertisements_in_young_drinkers.pdf (20.67 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03931121 , version 1 (17-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03931121 , version 1

Citer

Karine Gallopel-Morvan, Quentin Duché, Elise Bannier, Jacques-François Diouf, Olivier Droulers, et al.. Utilisation de la neuroimagerie pour évaluer l’impact des publicités pour alcool sur des jeunes buveurs. Journées Neuroscience Psychiatrie Neurologie, Jun 2022, Paris, France. ⟨hal-03931121⟩
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