Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
-
John Pyrgies, Justine Pyrgies, Théo Pyrgies. Interaction Humain Machine avec un Agent Cognitif automatisant une plateforme militaire de Tests d’Intrusion. IHM'24 - 35e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Sorbonne Université, Mar 2024, Paris, France. ⟨hal-04493665⟩
-
Louise Devillers-Réolon, Damien Mariyanayagam, Maryam Boujdaa, Cloé Lassagne, Timoté Dallaporta, et al.. Multimodal communication device for light aviation pilots. IHM'24 - 35e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Sorbonne Université, Mar 2024, Paris, France. ⟨hal-04500108⟩
Mot Clés
Modèles
Physical target
Présence
Auditory feedback
Adaptability
ACP
Ethics
Collaboration
Dessin
Bien-être
Data visualisation
Bien-être au travail
Serious game
Auditory Guidance
Behavioral object
Sketch
Rehabilitation
Agent Cognitif
Accessibilité du Web
Design industriel
Raycasting
Interactive Machine Learning
Machine Teaching
Apprentissage des logiciels
Analyse Socio-Technique
Automation Surprise
Industrial design
Adaptabilité
Expérience utilisateur
Pointage du doigt
IHM Soutenable
Human-Computer Interaction
Santé
Apprentissage des gestes
Rééducation
Analyse sportive
Visualisation de données
Sports analysis
Artificial Intelligence
Artefact proto-frictionnel
HCI
Finger pointing
Approche participative
Acceptabilité
Aiming Task
Enseignement automatique
Assistive Technology
Aeronautique
Health
Actionnement pneumatique
Auditory impairments
Apprentissage
Alternative text
Clavier virtuel à défilement automatique
Aéronautique
Interaction technique
SHCI
VR
Aeronautics
ATC communication
Escalade de difficulté
Auto-ethnographie
Activité physique
Haptic feedback
Étude de conception
Réalité virtuelle
Aviation
Accessibility
Character prediction
User interface
Active lubrication
Accessibilité
Surgery
AAC
Virtual scanning keyboard
Presence
Réalité Virtuelle
Design study
Apprentissage automatique interactif
Models
Collaborative Interaction
Cible physique
Techniques d’interaction
Réalité augmentée
Augmented Reality
Actuated tangible interactions
Éthique
Lead climbing
IHM
User-centered design
Learning
Virtual Reality
Acceptability
Application mobile
Prédiction de caractères
Accident Vasculaire Cérébral
Interaction collaborative
Immersion
Interface utilisateur
Autoethnography