From Teacher Quality to Teaching Quality: Instructional Productivity and Teaching Practices in the US

Type de document :
Pré-publication, Document de travail
PSE Working Papers n°2019-08. 2019
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [4 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01993616
Contributeur : Caroline Bauer <>
Soumis le : vendredi 25 janvier 2019 - 08:46:17
Dernière modification le : mardi 12 février 2019 - 11:08:29

Fichier

wp1908_.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01993616, version 1

Collections

Citation

Simon Briole. From Teacher Quality to Teaching Quality: Instructional Productivity and Teaching Practices in the US. PSE Working Papers n°2019-08. 2019. 〈halshs-01993616〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

29

Téléchargements de fichiers

37