Loading...
Derniers dépôts
-
S. Dekhili, A. Merle, A. Ochs. Commentaire sur « Look up ! Cinq propositions de recherche pour repenser le marketing dans une société post-croissance » : le Marketing doit penser sa propre évolution à l’ère de l’Anthropocène. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2024, 39 (32), ⟨10.1177/07673701241242673⟩. ⟨hal-04557015⟩
-
Clement Carrel, Marie-Laure Gavard-Perret, Cindy Caldara. Facteurs d’efficacité des nudges verts pour des comportements plus éco-responsables – Revue systématique et pistes de recherche. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2023, 38 (3), pp.35-79. ⟨10.1177/07673701231166863⟩. ⟨hal-04261542⟩
-
Morgane Innocent, Samuel Guillemot, Patrick Gabriel, Annick Tamaro. Accélérer la transition vers une alimentation plus durable : un nouvel éclairage des liens au sein d’un système de pratiques. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2023, pp.076737012311663. ⟨10.1177/07673701231166312⟩. ⟨hal-04100799⟩